Activité client
- Automobile - Coopérative de carrossiers
Contexte
- Reprise de l’application métier développée en WINDEV et WEBDEV et de la maintenance informatique suite au départ du collaborateur de l’entreprise qui en avait la charge.
Objectifs
- Reprise de la solution interne développée en WINDEV et WEBDEV et en assurer la maintenance.
- Enrichir la solution existante et la faire évoluer avec notamment la dématérialisation de l’envoi des factures aux adhérents (carrossiers).
- Besoin d’une nouvelle infrastructure réseau pour remplacer celle présente localement dans l’entreprise et vieillissante.
Solutions Revoludev
Base de données : HFSQL
L’info en + : le choix de l’infrastructure externalisée a permis à notre client d’être immédiatement fonctionnel pour le passage en télétravail au moment du 1er confinement pour le COVID-19 et maintenir sa disponibilité pour son réseau de carrossiers.
- Migration technique des sources WINDEV et WEBDEV de la version 17 à la version plus récente
- Maintenance technique de la solution WINDEV et WEBDEV
- Optimisation des applications pour gagner en fluidité et corriger quelques dysfonctionnements
- Refonte IHM de l’extranet
- Développement de nouvelles fonctionnalités (dont la dématérialisation et l’envoi automatique des factures)
- Proposition d’une infrastructure externalisée accessible en bureau à distance