Activité client
- Leasing - Financement locatif de matériel informatique
Contexte
- Solution d’ERP en access et .net (15 applications distinctes) ne répondant plus aux exigences et besoins fonctionnels du client. Les applications couvrent tous les processus de l’activité de l’entreprises (force de vente, administration des ventes, direction, stock, showroom, paiements, écritures comptables).
- Besoin de pérenniser le fonctionnement de l’ensemble du système, besoin d’ajouter des fonctionnalités à l’ERP, besoin de tenir la montée de charge liée au développement de l’entreprise.
Objectifs
- Développer un nouvel ERP regroupant l’ensemble des fonctionnalités métiers nécessaires au fonctionnement de l’entreprise.
- Intégrer à l’ERP de nouvelles fonctionnalités (ex : signature électronique de contrats);
Solutions Revoludev
Base de données : HFSQL
Connecteurs : API Docusign, API ChorusPro, API Maileva,
API Creditsafe
Revoludev assure la maintenance évolutive de l’ERP depuis plus de 10 ans, et a construit avec ce client une relation privilégiée de confiance et de connaissance avancée de son métier.
- Développement sur-mesure du nouvel ERP en WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile : migration progressive des modules vers une solution cross platform avec les outils PCSOFT
- Le nouvel ERP gère le cycle complet de l’entreprise : CRM, ventes, stock, paiement jusqu’à la génération des écritures comptables qui sont ensuite déversées dans SAGE
- Maintenance de l’ERP et mises à jour des versions WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile
Développement sur-mesure d’un module de signature électronique complexe avec DOCUSIGN, intégré entièrement dans l’ERP via les API DOCUSGIN. Ce nouveau module prend en charge :
- la génération de la liasse contractuelle
- l’envoi de la liasse contractuelle à DOCUSIGN avec la constitution de l’enveloppe à signer (paraphe, signature, dépôt de documents, zones de saisie)
- l’interface d’échange avec DOCUSIGN pendant tout le Workflow de signature jusqu’à la récupération du contrat signé et des éléments joints