Activité client
- Immobilier - Maintenance des équipements des patrimoines immobiliers des bailleurs sociaux
Contexte
- Constat d’obsolescence des outils de gestion basés sur des technologies non homogènes et qui ne sont plus maintenues ou difficilement maintenables.
- Volonté de ne plus dépendre d’une solution disponible sous abonnement pour l’application mobile utilisée par les techniciens sur le terrain.
Objectifs
- Refonte technique des outils de gestion de l’activité de l’entreprise pour s’appuyer sur des solutions sur-mesure et appartenant à l’entreprise.
Solutions Revoludev
Base de données : HFSQL
Connecteurs : API Intent, API Sigfox
- Développement d’une solution cross platform WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile pour la gestion du processus de maintenance
- Développement d’une application pour la gestion des contrats et la planification multi-agences (WINDEV)
- Développement de la plateforme web (WEBDEV) à destination des clients pour le suivi des interventions
- Développement de l’application WINDEV Mobile pour les techniciens pour leurs interventions sur le terrain (tablettes durcies ANDROID)
- Développement d’un outil de reporting consolidé multi-agence pour le siège
- Synchronisation bidirectionnelle temps réel entre toutes les applications
- Interfaçage à des applications tierces via des API (ex : VMC connectées)