Activité client
- Maintenance et installation d’ascenseurs, de monte charges et de fermetures automatiques
Contexte
- Le client possède une application de gestion sur mesure développée en WINDEV (depuis 2003) et une application mobile pour ses techniciens en WINDEV Mobile (depuis 2012).
Objectifs
- Maintenance corrective et évolutive de la solution existante, évolutions fonctionnelles pour répondre à l’évolution de l’activité de l’entreprise.
- Refonte de l’application mobile pour être compatible avec les nouveaux usages et les contraintes techniques de l’environnement Android.
Remplacer le traitement manuel des factures fournisseurs par un traitement informatique automatisé couvrant la collecte et la transmission au service comptabilité.
La solution à développer doit :
- Fiabiliser les phases d’audits avec les bons de commande (BC), les bons de livraison (BL) et bons de retour (BR)
- Permettre des contrôles de cohérence
- Faciliter la détection d’anomalies pour régularisation Collecte EDI + OCR des factures auprès des fournisseurs avec traitement des factures, génération des écritures comptables et envoi dans le logiciel compt
Solutions Revoludev
Les solutions sur-mesure développées par Revoludev en WinDev et WebDev répondent aux besoins d’automatisation ci-contre :
Base de données : HFSQL
Connecteurs : API Serenite 24h24 (centre d’appel)
- Collecte EDI des BC/BR auprès des magasins (x140) avec traitement et réalisation de contrôles de cohérence avec les factures pour détecter les incohérences potentielles, workflow de demandes d'avoir, régularisation de prix d'achats, ...
- Collecte EDI + OCR des factures auprès des fournisseurs avec traitement des factures, génération des écritures comptables et envoi dans le logiciel comptable sans action de ressaisie manuelle.
- Intranet magasins pour la consultation des factures, avoirs, workflow de validation des anomalies.