Activité client
- Gestion d’un parc d’activités industriel et tertiaire accueillant plus de 550 sociétés.
Contexte
- Plusieurs restaurants interentreprises existent sur le parc d’activités et la création d’une solution présentant ces offres de restauration à destination des salariés du parc d’activité (+ de 22 000 personnes) s’avère nécessaire.
Objectifs
Remplacer le traitement manuel des factures fournisseurs par un traitement informatique automatisé couvrant la collecte et la transmission au service comptabilité.
La solution à développer doit :
- Création d’une plateforme web qui présente les offres de restauration et qui permet de passer commande, puis d’en suivre le traitement : paiement, préparation en cuisine et livraison.
Solutions Revoludev
Les solutions sur-mesure développées par Revoludev en WinDev et WebDev répondent aux besoins d’automatisation ci-contre :
Base de données : HFSQL
Connecteurs : API bancaire, échanges avec le système de caisse des restaurants, interfaçage avec les badges de paiement spécifiques au parc d’activité
- Développement de 3 plateformes web :
- Back-office de supervision par le parc d’activités,
- Console restaurateur pour la mise à disposition des menus du jour,
- Plateforme web client pour la consultation du menu, la prise de commande, la composition des formules, le paiement en ligne
- Développement du borne cuisine : réception des commandes, ajustements de commande, impression du ticket cuisine et ticket pour la livraison
- Développement d’une application mobile pour la prise en charge et le suivi des livraisons par les livreurs
- Développement des automates servant de passerelle avec le système de caisse déjà en place dans les restaurants